Pour une mise en valeur de vos yeux, Annemarie Borlind et la salon de beauté Juste pour Elle vous proposent une large gamme de fards à paupières. Ce sont des produits de qualité à base de substances végétales. Leur tolérance cutanée a été cliniquement vérifiée.

Cette gamme de fards à paupières permet de multiples combinaisons de couleurs, pour un regard naturel, ou carrément glamrock mais en tout cas séduisant tout au long de la journée. Ce maquillage ne file pas dans les ridules. Il est d'ailleurs employé par de nombreux professionnels en Allemagne en raison de sa tenue et de sa facilité d'application.

La présentation du produit est soignée. Dans une petite boîte, chaque couleur est visible de l'extérieur grâce à une petite fenêtre. Un bouton poussoir permet l'ouverture du boîtier. A l'intérieur, vous trouverez un applicateur de fard en mousse.

C'est aussi un produit de soin contenant de l'huile de jojoba (adoucissant) et du bisabolol (adoucissant, lui aussi). Grâce à la combinaison de talc et d'amidon de riz, le fard n'obstrue pas les pores. Les couleurs sont obtenues à l'aide de pigments minéraux.