Votre mariage est peut être pour bientôt, ou vous allez peut-être assister à la cérémonie. Vous revêtirez alors votre plus beau décolleté. Mais votre beau bronzage laisse apparaître des fines bretelles blanches ou un magnifique tatouage sur l'omoplate. Vous souhaiterez sans doute gommer tout cela le temps d'une journée. La solution existe : la camouflage.
Make up for ever, la célèbre marque de maquillage, a créé, il y a longtemps déjà un produit fantastique : Full cover. Ce petit tube permet d'effacer les tatouages, les traces blanches du bronzage, les boutons, les cicatrices. Le principe est simple, on recouvre petit à petit le tatouage en appliquant une fine couche de full cover avec les doigts ou avec une éponge puis on poudre et on recommence (full cover -poudre) jusqu'à disparition complète du tatouage. Il faut prendre son temps, mais ça marche.
Une remarque tout de même, enfin deux: la première, le full cover est un peu asséchant, il ne convient pas pour masquer les cernes.La deuxième, il s'agit d'un cosmétique classique et donc ni bio, ni naturel mais terriblement efficace pour une occasion particulière.