Dans un précédent billet (ici), je vous présentais le nouveau look été d'Annemarie Borlind. Aujourd'hui, voici quelques conseils pour l'application.

- Hydratez votre peau avec une crème de jour

- Unifiez votre teint avec un fond  de teint fluide

- Appliquez la poudre compacte bronzing de la zone médiane vers l'extérieur et du haut vers le bas. N'oubliez pas le cou et le décolleté.

- Ensuite 2 solutions s'offrent à vous : un regard intense ou un maquillage plus doux, plus léger.

Dans le premier cas, appliquez l'ombre gold sur toute la paupière mobile puis l'ombre lilac sur la paupière fixe, sous le sourcil. Estompez les couleurs entre elles grâce à un pinceau éventail.

Dans le deuxième cas, appliquez l'ombre lilac sur la paupière mobile. Estompez ce fard vers le coin externe de l'oeil et vers l'arcade sourcilière. Appliquez ensuite l'ombre gold sous le sourcil.

- Appliquez le crayon khol brown au ras des cils inférieurs et supérieurs. Avec l'embout en mousse, estompez le trait et l'étirer vers l'extérieur et dans le creux des paupières.

- Appliquez le fard à joues peach 

- Mettez de la couleur sur vos lèvres : le brillant à lèvres mandarin sorbet, pour un effet lumineux et frais, ou le rouge à lèvres violet doux et discret ou encore le rouge à lèvres hot pink pour un effet sophistiqué et intense.

Des couleurs éclatantes pour un maquillage audacieux ou plus sage, toutes les variations sont possibles suivant vos envies.