Contre les poils incarnés, Perron Rigot, spécialiste de l'épilation, a la solution : un kit spécial douillettes et poils incarnés. La pochette transparente de ce kit renferme un tube de 50 ml  de double gommage, un tube de 50 ml de gel cool effect et un tube canule de 30 ml de soin spécial poils incarnés.

Le double gommage associe le gommage mécanique classique à un gommage chimique pour un meilleur résultat. Il prévient l'apparition des poils incarnés et rend la peau douce et lisse. Il s'utilise 48 h avant l'épilation puis en entretien une fois par semaine.

Le gel cool effect a un effet glaçon en limitant les réactions post-épilations. Idéal pour les douillettes, ce gel doit être appliquer 45 à 60 minutes avant l'épilation.

Le soin spécial poils incarnés s'utilise 48 h après l'épilation et quotidiennement ensuite jusqu'à l'apparition des poils. Ses actions cicatrisantes, antiseptiques et anti-inflammatoires empêchent la formation des vilains boutons dû aux poils qui se forment sous la peau.

Ces soins efficaces ne sont pas Bio, ni naturels. Parfois les soins naturels contre les poils incarnés, à savoir gommage mécanique et application d'une lotion, ne suffisent pas.

Ce kit est en vente à l'institut.